Gymnastique


▪ Abdos-fessiers

Cours de renforcement musculaire traditionnel qui
apportera tonus et endurance musculaire.
Consacré à la sangle abdominale, aux fessiers et aux cuisses.

▪ Taille-buste-cuisse

Pratique de musculation dynamique avec des charges légères qui fait travailler l’ensemble de votre corps.

▪ Pleine forme

Ce cours vous permettra avant tout d’acquérir les connaissances de base de
placement corporel, d’effectuer des échauffements variés, d’améliorer votre tonus musculaire.

▪ Aérogym

Le but est de faire travailler en rythme tous les muscles du corps avec des mouvements adaptés.

▪ Stretching et relaxation

Une séance efficace pour
améliorer sa tonicité, réduire son stress et vaincre les douleurs musculaires, il vous
apportera détente, énergie
et sérénité.
Idéal pour celles qui préfèrent le bien-être à la
performance.

▪ Remise en forme

Méthode pilates.
Des exercices doux ayant pour objectif de renforcer les muscles profonds essentiels à
une bonne posture.
De cette manière vous apprendrez à mieux vous connaître, à prendre conscience de vos forces et de vos faiblesses et vous entraînerez ainsi de manière efficace et sans risque.
 

▪ Gym douce

Un atelier dont la particularité est de proposer des exercices très simples, adaptés à un
public senior qui recherche
une pratique tout en douceur pour préserver une bonne aisance corporelle (pour maintenir sa souplesse, sa coordination, l’équilibre, respirer en mouvement et se
sentir bien).
 

Jours et horaires (en période scolaire) :

LundiMardiMercrediJeudi
 de 9h à 10h15
Pleine forme
 de 9h à 10h15
Pleine forme
   de 10h15 à 11h15
Gym douce
18h
Stretching et relaxation
 18h
Remise en forme
18h
Abdos-fessiers
19h
Abdos-fessiers
 19h
Stretching et relaxation
19h
Aérogym
19h50
Taille-buste-cuisses
 19h50
Remise en forme
 

Intervenantes :
Sandrine BOUBETRA
Sabine ANCIANT
Marie COUSTENOBLE

Tarifs :